habillage

Châtelet habillé aux couleurs de Dove

Le 14 juin 2011

Media Transports met à la disposition des annonceurs un nouveau produit événementiel à forte visibilité : l'adhésivage du grand couloir de la station Châtelet où transitent quotidiennement des milliers de voyageurs.

Véritable noeud central du réseau de transports en commun de l'Ile-de-France, la station Châtelet est desservie par les trains des lignes A, B et D du RER et est donc directement accessible depuis de nombreuses gares d'Ile-de-France. Elle permet également la correspondance entre cinq lignes de métro.

Le grand couloir de la station Châtelet offre une surface d'expression de 460m² répartis sur les deux côtés du trottoir roulant. Le trafic de ce trottoir est de plus de 504 000 voyages par jour (source : RATP 2008).

Accompagnée par Mindshare, c'est la marque Dove (Groupe Unilever) et ses gels douche et déodorant Dove Men+Care qui inaugurent ce nouveau produit pour promouvoir notamment son partenariat officiel avec le club de rugby parisien du Racing Métro 92 du 4 au 10 mai.

 

Un dispositif complété par l'adhésivage des 36 portes palières de la station Châtelet (ligne 14) et l'affichage des 12 faces 12m² sur les quais de la même station.  

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2