habillage

Château de Versailles // Nurun

Le 14 juin 2011

Après le lancement du nouveau site Internet du Château de Versailles en 2009 (www.chateauversailles.fr), l'agence de marketing digital Nurun renforce la relation de Versailles avec son public en créant un service mobile d'information pratique et intuitif.

Le service mobile du Château de Versailles permet au visiteur de préparer son parcours en toute simplicité depuis son smartphone.

En plaçant le visiteur au coeur de sa réflexion, le Château de Versailles et Nurun ont sélectionné les contenus adaptés et un éventail de services pratiques tels que le plan d'accès, les horaires d'ouvertures, les tarifs, l'accès à la billetterie en ligne, la présentation des principaux lieux de visite du site et l'agenda des expositions et événements.

L'agence a conçu un espace pour un usage en situation de mobilité qui tient compte des spécificités de l'internet mobile, notamment dans la recherche d'informations précises et les modes de navigation liés aux différents modèles de téléphone.

Le service mobile du Château de Versailles devient ainsi un espace complémentaire au site web. Ce site mobile permet une plus grande proximité du Château de Versailles avec son public. Quant au site internet, il offre une immersion dans un univers d'exception à l'image du prestige d'un des hauts lieux de la culture internationale.

Le Château de Versailles transforme sa communication au travers du digital pour mettre à la portée de tous un patrimoine culturel riche de plusieurs siècles.

http://mobile.chateauversailles.fr

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2