habillage
actu_25532_vignette_alaune

Chasse aux oeufs Milka

Le 19 mars 2015

Pour Pâques 2015, Milka étend sa chasse aux oeufs à 4 pays.

Après 2 années de succès en France, Milka et Buzzman reviennent en 2015 avec une nouvelle chasse aux œufs pour fêter Pâques dans 4 pays (France, Belgique, Autriche et Allemagne). Une première à Pâques pour le groupe Mondelez International habitué jusqu'alors aux activations locales pour ses différentes marques.

Cette année, Milka change les règles de la chasse aux œufs et invite les participants à "Oser la tendresse". La marque propose ainsi aux joueurs de ne plus chasser uniquement pour eux mais d'offrir le fruit de leur chasse à leurs proches. Cette invitation sera portée par un nouvel oeuf dans la gamme Milka : l’œuf orange.

Ces oeufs oranges seront cachés en magasin dans les boîtes d'oeufs coque et tous les jours, 10 d'entre eux pourront être retrouvés dans l'immense jardin virtuel de Milka pour permettre aux internautes de faire un tendre choix : garder cet œuf pour eux ou oser l'offrir à un proche. S'ils l'offrent, ils pourront gagner avec leur proche de nombreux cadeaux.

Produite par le studio multiprimé Unit9, cette nouvelle version offrira une expérience encore plus riche, plus engageante et plus fluide que les versions précédentes. Le challenge sera de taille car les joueurs ne disposeront que de 5 minutes de jeu quotidiennes pour gratter le plus vite possible l'immense jardin digital et ainsi trouver les délicieux oeufs Milka cachés avant les autres chasseurs !

Rendez-vous jusqu'au 5 avril sur Milka.fr

L'ADN - Le 19 mars 2015
premium2
premium2