habillage
premium1
actu_11672_vignette_alaune

Cetelem et "Le secret de la montagne"

Le 20 janv. 2012

Cetelem lance à partir du 22 janvier 2012 le nouvel opus en télévision de sa saga « il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem » orchestrée par TBWA/Paris. Ce spot a pour vocation de promouvoir l’offre d’épargne et d’assurance de la marque.

Dans ce nouveau volet de la saga, on retrouve un imitateur (l’homme « pense-bête »), partant à la recherche du crédit responsable au sommet d’une montagne en plein désert.

Parallèlement à ce spot TV, la filiale du groupe BNP Paribas lance une animation à l’attention de sa communauté online en misant sur un dispositif digital innovant. La marque propose ainsi sur sa page facebook un jeu réalisé en 3D dans lequel l’internaute incarne « Pense-bête ». Il doit aider le personnage à remonter la montagne afin de découvrir le secret de l’épargne et de l’assurance qu’il a oublié de demander lors de sa première ascension (voir spot TV), mais aussi qui « Pense-bête » a rencontré au sommet. Chaque jour les internautes auront l’occasion de remporter de nombreux lots allant de 5000€ à des cadeaux à l’effigie de Credito (mascotte de la marque) en passant par des places de concerts ou encore des places pour des événements sportifs.

Un teaser a été réalisé pour relayer le jeu sur Internet, il sera mis en ligne sur les chaines Cetelem de Youtube, Dailymotion et Wat.

L'ADN - Le 20 janv. 2012