habillage
actu_23341_vignette

C'est déjà Noël pour JouéClub

Le 12 nov. 2014

L'enseigne de jouets pour enfants va plus vite que la neige et a lancé depuis le 7 octobre sa campagne pour les fêtes.

JouéClub a lancé sa campagne de Noël depuis le 6 octobre en radio sur RTL et NRJ et a distribué son catalogue le 7 octobre.

Accompagné par L'Agence Intégration, l'enseigne annonce cette semaine le déploiement d'un plan média important : un partenarit du 24 au 27 octobre avec Europe 1 et Nicolas Canteloup, pour les 10 ans de La Revue de Presque. JouéClub a également mis en place une campagne de parainage à destination des familles avec enfants sur TF1, durant la soirée du Dimanche soir à partir du 26 octobre et dans l'émission C'est Canteloup à partir du 27 et sur France 2 dans Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain à partir du 2 novembre.

Disneyland Paris sera également partenaire d’une campagne JouéClub, ciblée sur les responsables des achats, diffusée sur 7 chaînes : France 2, BFM TV, TMC, NT1, NRJ 12, Chérie et Disney Channel.

Pour les enfants de 4 et 10 ans, 2 spots JouéClub seront diffusés sur 14 chaînes Jeunesse : France 3, France 4, Gulli, Canal J, Disney Channel, Disney Junior, Disney XD, Boomerang, Cartoon Network,Télétoon, Piwi, Nickelodéon, Nickelodéon junior et Boing.

 

JouéClub - Campagne partenariat Nicolas Canteloup from L'ADN on Vimeo.

L'ADN - Le 12 nov. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.