habillage
premium1
A5RG

César Boulet Dir. Technique RAPP France

L'ADN
Le 6 janv. 2017

César Boulet est nommé Directeur Technique de RAPP France

Saint-Ouen, le 4 janvier 2017. RAPP France annonce aujourd'hui la nomination de César Boulet au poste de Directeur Technique. A ce titre, il aura pour missions le conseil et l'accompagnement des équipes projets travaillant sur le digital, la validation des technologies et de leur mise en œuvre dans ces projets, et la coordination de la feuille de route de production de l'agence. Supervisant l'équipe des développeurs et des intégrateurs de RAPP, César Boulet reportera directement à Damien Kindermans, Directeur de la Transformation Digitale de RAPP France.

« César présente un profil à la fois très carré, industriel, mais aussi curieux de créations et d'innovations digitales », déclare Philippe Bonnet, Président de RAPP France. « Nous sommes ravis qu'il apporte à RAPP cette expertise et cette appétence. Nul doute qu'elles vont nous permettre de rationnaliser plus encore nos processus de travail, sans pour autant brider la créativité nécessaire à la pertinence de nos projets digitaux. »

Auparavant, et depuis 2013, César Boulet était Directeur des Systèmes d'Information du groupe NG Travel, principalement pour les marques Directours et Promoséjours, ainsi que pour la création de la marque Départ Demain. Chef de projet technique chez Atexo, éditeur de progiciels métier spécialisé sur le Secteur Public, de 2010 à 2013, César Boulet avait avant cela occupé le poste de Directeur des Systèmes d'Information de Nosylis de 2009 à 2010. De 2006 à 2009, il était Ingénieur de Développement chez Travelsoft. César Boulet a débuté sa carrière au poste d'Ingénieur de Développement pour Aramis en 2004.

César Boulet, 36 ans, est diplômé de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes.

L'ADN - Le 6 janv. 2017