habillage
premium1
premium1

Cedella Marley styliste de Puma

Le 29 avr. 2015

La marque Sportlifestyle se met au Reggae alors que la fille de la légende Bob Marley met sont talent de styliste au service de PUMA pour créer les tenues de podium et de cérémonie pour Jeux Olympiques de Londres 2012.

Les nouvelles tenues seront portées par toute l'équipe (hommes et femmes), ainsi que par Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde, trois fois médaillé d’or aux Jeux Olympiques et athlète PUMA. Le partenariat de PUMA avec Cedella Marley, fille aînée de la dynastie familiale jamaïcaine, souligne l'engagement envers la nation caribéenne, ses contributions mondiales à la musique et son attachement pour l'Athlétisme.

 

 « Cedella est la personne idéale pour dessiner nos tenues Olympiques », déclare Usain Bolt. « PUMA ne s’est pas trompé en s’associant avec une légende Jamaïcaine. Elle est non seulement une excellente styliste, mais elle représente aussi l’esprit de notre nation à travers l’héritage de la famille Marley. Lors de mes courses à Londres, je me sentirai porté par toute cette énergie autour de moi. »

 

Les tenues olympiques PUMA seront accompagnées d’une collection Lifestyle complète de vêtements, qui seront disponibles dans le monde entier dans les magasins PUMA.

  

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2