habillage
premium1
Sans titre-min

Castorama revisite la relation père-fille avec TBWA Paris

L'ADN
Le 5 avr. 2017

Accompagné de TBWA Paris, Castorama dévoile sa nouvelle signature de marque (Ensemble, on peut tout faire) et réinvente la relation père-fille avec justesse, émotion et pudeur.

Quelques semaines après la sortie de la campagne L'aventure d'une vie de Leroy Merlin, Castorama joue à son tour la carte de la famille et de l'émotionnel au travers d'un spot d'une minute signé TBWA Paris. En revisitant la relation complice d'un père et d'une fille, l'enseigne française de bricolage entend dévoiler sa nouvelle plateforme de marque - Faire mieux, moins cher - et sa nouvelle signature.

 
FAIRE MIEUX MOINS CHER - Pub TV Castorama 2017

80% des Français déclarent vouloir améliorer leur maison mais 50% ne le font pas. Par peur de se lancer, par manque de compétences, de confiance ou pour des raisons de budget….Le prix est le premier frein au passage à l’acte.  Alors pour aider les Français dans la concrétisation de leurs projets, Castorama s’engage à offrir des prix bas tous les jours, sans compromis sur la qualité.

Aujourd’hui, Castorama veut être l’enseigne qui libère l’énergie de faire, non pas uniquement grâce au meilleur rapport qualité/prix, mais aussi grâce à sa communauté de 12000 experts passionnés de la maison, mobilisés aux côtés de leurs clients.

La signature « Ensemble on peut tout faire » est aussi une incitation à vaincre l’inertie, la procrastination, le manque de confiance en soi, pour réaliser les projets d’amélioration de la maison et rendre ainsi son quotidien meilleur.

L'ADN - Le 5 avr. 2017
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.