habillage

Castorama // Publicis Activ Paris

Le 14 juin 2011

Castorama continue la saga " C'est castoche"  avec les films produits.

Après le lancement d'une nouvelle campagne TV le 7 février dernier avec un film marque, Castorama continue la saga créative qui doit faciliter la vie des maladroits et sort 3 films produits avec Publicis Activ Paris.

Ils seront à l'antenne à partir du 11 mars, pour une durée de 6 semaines et sont les premiers d'une série qui mettra en avant différents produits tout au long de l'année.

Un adolescent qui installe une cloison, un étudiant qui repeint sa chambre et un mari qui installe une terrasse, le tout dans la facilité, la décontraction et avec beaucoup d'humour, de quoi déclencher l'envie de se mettre aux travaux !

 

Tout comme le film marque, ils ont été conçus par la Directrice de Création de Publicis Activ Paris, Capucine Chotard, et réalisés par Olivier Nakache et Eric Toledano, les réalisateurs de « Nos jours heureux ».

La volonté des réalisateurs était de montrer la vraie vie des vraies gens, le casting a volontairement été fait parmi des acteurs du monde de la comédie et non pas de la publicité.

Joséphine De Meaux, l'épouse qui découvre la terrasse, faisait notamment partie de l'équipe de « Nos jours heureux ».

Le plan media inclut les chaînes hertziennes, le câble, la TNT et les catch up TV.

Cette communication produits sera déclinée en magasins via la PLV.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2