habillage

Castorama // Nouveau Monde DDB Lille

Le 14 juin 2011

Cette année, Nouveau Monde DDB Lille accompagne leurs lancements d'un plan de communication multicanale. Tous les supports de communication de l'enseigne ont été mis utilisés pour relayer l'information de la sortie du 1er catalogue de l'année : 'Extérieurs Maison'.

Promo, marketing direct, théatralisation et animation en magasin ont annoncé son arrivée, ainsi qu'un site de campagne, élément central de ce dispositif.  Nouveau Monde DDB Lille a proposé à Castorama d'utiliser la technologie PaperVision associée à du flash pour un résultat novateur et surprenant.

Ce mini-site soutient la nouvelle stratégie de communication de l'enseigne : l'incitation à faire soi-même grâce à la simplicité de sélection, de mise en œuvre et d'utilisation des produits. Son objectif : séduire et susciter l'envie, donner toujours plus de choix et accompagner le consommateur pour le rassurer. 

On y retrouve un extrait de la gamme. Les produits, nouveaux, innovants et astucieux sont mis en avant. Les tendances déco du moment sont décryptées par les stylistes de l'enseigne pour aiguiller au mieux les acheteurs. Et un petit quiz permet aux internautes de gagner des cartes cadeaux et à Castorama d'enrichir son fichier client.

 

 


L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2