habillage
actu_20819_vignette

Casillas et Kakà, ambassadeurs de Hyundai

Le 18 mars 2014

Les joueurs internationaux de football, Iker Casillas Casillas et Ricardo Kakà, deviennent les nouveaux ambassadeurs Hyundai pour la Coupe du Monde au Brésil.

Hyundai Motor Company, partenaire officiel de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), a annoncé avoir choisi l'Espagnol Iker Casillas et le Brésilien Ricardo Kaká comme ambassadeurs internationaux de la marque pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014.

Les joueurs ont pour rôle de rapprocher la marque des fans de football à travers un grand nombre d’animations telles que des publicités télévisées et dans la presse écrite, des programmes de marketing digitaux et des évènements sur site.

 

 

Par ailleurs Hyundai Motor France, partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis 2012, s’associe à l’initiative du club dans la lutte contre le cancer et vient soutenir les opérations visant à sensibiliser le public à la recherche contre le cancer. En effet, à l’occasion de la semaine Nationale contre le Cancer, du 17 au 23 Mars, l’OL et ses partenaires se mobilisent pour tenter de lever des fonds au profit du Centre Léon Bérard, et ainsi contribuer au financement des Travaux de Recherche.

 

Le 16 mars dernier, à l’occasion de la rencontre de Ligue 1, entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco, trois joueurs du centre de formation de l’OL ont tenté de toucher la barre transversale et ainsi faire gagner une Hyundai i20 pour le compte du Centre Léon Bérard. Dans le cadre de l’opération « des buts contre le cancer », le public présent dimanche a également pu s’essayer au tir au but dans 8 cages installées tout autour du Stade Gerland. Chaque but marqué générait un don de 5 euros reversés par Hyundai au Centre Léon Bérard. Pour finir, Hyundai a mobilisé ses concessionnaires de la région lyonnaise pour soutenir l’opération. Des urnes de collecte « des buts contre le cancer » sont à disposition dans les showrooms jusqu’à la fin du Championnat, en mai prochain.

Adrien de Blanzy - Le 18 mars 2014
premium 2