habillage
premium1
habillage

Casablanca // Sodeb'o / The Walt Disney Company France

Le 14 juin 2011

A l'occasion de la sortie de Camping 2 de Fabien Onteniente au cinéma le 21 avril, Sodéb'o crée l'évènement et propose à ses clients une très belle opération promotionnelle on-pack.

L'agence Casablanca, spécialisée dans la communication cinéma a orchestré ce partenariat depuis le tournage.

Un dispositif de Tie-In ;
Placement produit : la marque fait partie du quotidien des campeurs. Promotion croisée : l'animation on-pack reprend l'esprit du film : l'amitié, les vacances en famille et la convivialité. Les consommateurs pourront gagner des lots très attractifs comme des séjours pour toute la famille, des Pass 1 an de cinéma illimité ou des objets collector du film, sur un site web dédié.

Pour les vacances de Pâques, Sodéb'o anime les stations services Shell & Agip en offrant une prime in-pack cobrandée Camping 2 / Sodéb'o sur la gamme des sandwichs : un frisbee collector aux couleurs du film.

Une belle association de talents : Camping entre dans le quotidien des futurs spectateurs par sa présence en magasin,la marque émerge grâce à une communication différenciante.

 

 

L'agence Casablanca invite les marques au Pays des Merveilles

A l'occasion de la sortie au cinéma le 24 Mars d'Alice au pays des Merveilles, le très attendu film de Tim Burton, certaines marques ont profité de cette fabuleuse opportunité pour communiquer différemment.

Casablanca - agence hors-média de The Walt Disney Company France - est à l'initiative des partenariats montés autour du film.

Ainsi La Banque Populaire s'appuie sur l'univers du film pour poursuivre la modernisation de son image initiée avec sa saga des contes populaires en 2008, et met en place un dispositif spécifique de communication à 360°, réalisé par EURO RSCG C&O : habillage des agences aux couleurs du film, jeu concours, site Internet dédié, tournée de 26 avant 1ères privées, prise de parole média Web et affichage en gares

Mappy.com vous aide à retrouver votre chemin au Pays des Merveilles par un habillage évènementiel de son site et d'un jeu concours du 20 au 28 mars.

Monceau Fleurs revisite quant à elle l'univers du jardin et des fleurs chez ses 160 fleuristes.

Enfin, pour soutenir la collection des produits Alice au Pays des Merveilles développés pour l'occasion avec Disney Consumer Products, Jennyfer anime ses enseignes par un jeu concours et la mise en avant du film dans ses vitrines.

L'ADN - Le 14 juin 2011