habillage
premium1
premium1
actu_20196_vignette

Carte Noire s’invite chez Microsoft

Le 7 févr. 2014

Grande première dans le monde de la publicité, le géant Microsoft invite Carte Noire (Mondelez International) à déployer sa campagne digitale sur l’ensemble de ses écrans numériques.

Sur les conseils de l’agence Carat France, Carte Noire a confié le développement de sa campagne digitale de brand content à la multinationale américaine. L’objectif de la marque étant de promouvoir ses dosettes souples auprès des 25-34 ans et de renforcer l’engagement du consommateur.

 

Dès aujourd’hui, et jusqu’au 31 mars, un jeu Carte Noire va investir l’ensemble des écrans en s’affichant notamment sur Skype, Xbox et MSN en Responsive Design.. Intégrant les technologies de réalité augmentée, ce dispositif immersif multi-écrans permet aux publics ciblés de découvrir l’univers de la torréfaction Carte Noire « Feu et Glace » et de tenter leur chance pour gagner une Xbox One ou l’un des nombreux lots mis en jeu.

 

« Microsoft nous a offert la possibilité de créer un dispositif unique au monde, jamais réalisé pour une marque : le jeu est techniquement adapté à tous les écrans – TV, tablette, mobile – et permet une interaction avec l’ensemble des utilisateurs. Sur la Xbox, le jeu se fait via le capteur Kinect dédié. La technologie est très clairement mise au service de l’engagement consommateur ! » indique Dominique Kirmann, Directrice Media de Mondelēz International. 

 

En parallèle, un bus Carte Noire partira en tournée nationale dans 11 grandes villes de France (Paris, Lille, Nancy, Strasbourg, Dijon, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Angers), proposant aux Français des dégustations des nouvelles dosettes, mais également de découvrir l’expérience digitale sur les tablettes Surface.

 

 

  

Adrien de Blanzy - Le 7 févr. 2014
premium 2
premium 2