habillage
premium1
habillage
actu_19052_vignette

Carte Noire s'associe à l'émission Masterchef

Le 7 nov. 2013

A l'initiative de l'agence Carat, Carte Noire s’associe à Masterchef avec Connect Amplify pour révéler sa nouvelle copy tv sur Twitter.

A l'occasion du lancement de son nouveau spot tv, Carte Noire s’associe à l’émission Masterchef, diffusée le vendredi sur TF1, pour amplifier la résonnance sociale de sa campagne grâce à Connect & Amplify, nouveau produit issu du partenariat entre Twitter & TF1 Publicité. L’application Connect & Amplify permet la promotion de contenus photos, vidéos et clips tv directement dans les fils d’actualité Twitter. Ces contenus sont proposés aux utilisateurs en affinité avec le programme.

 

Ainsi, les meilleurs extraits de l’émission sont sponsorisés par Carte Noire et poussés auprès des ±830 000 followers du compte officiel @TF1 ainsi qu’auprès d’utilisateurs dont le profil est en accord avec la cible de l’annonceur. Ce dispositif consiste à associer le film Caret Noire avec l’extrait vidéo tweeté (le spot apparaîtra en pré-roll de la vidéo relayée). Une opération qui permettra à Carte Noire de bénéficier de la résonnance sociale du programme sur Twitter et d’augmenter l’engagement des téléspectateurs envers la marque.

Adrien de Blanzy - Le 7 nov. 2013
premium 2
premium 2