habillage

Carrefour veut réenchanter le temps de courses

Le 29 avr. 2015

Carrefour a développé Carrefour planet, un nouveau concept d’hypermarchés, situés à Ecully et Vénissieux. L'ouverture des deux magasins pilotes s'est déroulée la semaine dernière.
Totalement repensé pour ses clients, Carrefour planet souhaite  leur proposer de vivre une nouvelle expérience des courses axée sur le confort d’achat, la convivialité et le plaisir. Atmosphère de fêtes et de découvertes, offre de spécialistes organisée en pôles spécialisés (mode, beauté, bio, bébé, …), prix en baisse, services inédits (scan lib, un service de garderie pour les 4-12 ans, un service coiffure (10€ la coupe), conseils et retouches à l’espace mode, présence d’un conseiller en puériculture à l’espace bébé…), et nouvelles technologies (à l’espace beauté par exemple : un miroir virtuel permet de tester en direct des produits de maquillage sur des bornes interactives.).
Carrefour devient un grand magasin. 

En complément des pôles spécialistes, la marque organise pour ses clients des évènements tout au long de l’année dans un nouvel espace de près de 2000m2 dédié à la saison et aux évènements : rencontres, expositions, ateliers inédits et animations surprises (ex : cours de cuisine avec un chef, cours de maquillage ou encore séances de massage).

 

 Crédit PHOTO : Lionel Barbe / Carrefour

L'ADN - Le 29 avr. 2015