
CARE s’affiche pour le Journée de la Femme
A l’occasion de la Journée de la Femme, l’Association CARE, accompagnée de l’agence Twinkle Twinkle, dévoile une campagne qui vise à promouvoir la place de la femme dans la société.
A l’occasion de la Journée de la Femme, le 8 mars prochain, et à l’approche des élections municipales, l’ONG CARE lance une campagne print afin d’interpeller l’opinion sur la place des femmes dans la vie politique sachant qu’aujourd’hui seules 13,9 % des femmes sont maires en France.
L’agence Twinkle Twinkle a ainsi imaginé un visuel avec le slogan « Souhaitant à Marianne de ne pas être la seule femme dans les mairies » donnant rendez-vous le 31 mars, au lendemain du second tour de l’élection municipale.
La campagne se déploie en deux temps, le premier s'appuyant sur la Journée de la Femme, le 8 Mars. L’opération est également relayée presse quotidienne nationale (dont 20 Minutes), presse magazine (Madame Figaro, Femme Majuscule…) et internet (Figaro, Inrocks, NouvelObs, Huffington…).
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |