habillage
actu_23188_vignette

Care rejoint Change

Le 29 avr. 2015

Le groupe intègre l'agence Care, enseigne digitale créée il y a 10 ans par Denis Pilato et Vincent Teillet et qui compte actuellement 25 collaborateurs.

Care réalise, en 2014, 2,5M€ de revenus avec pour principaux clients : Citroen, Lesieur, GDF-SUEZ, Siemens… Denis Pilato et Vincent Teillet sont désormais actionnaires du groupe Change et intègrent le comité de direction. Ils prennent ainsi la responsabilité de toutes les opérations digitales de Change : Change digital, « Kick your App », la filiale récemment acquise dans le mobile, ainsi que toutes les activités e-crm.
Cet ensemble réalisera 5M€ de revenus en 2014 pour 45 collaborateurs et sera réuni sous une seule marque : Care, filiale de Change.
Yves Salesses et Patrick Mercier, les fondateurs de Change annonceront également dans les prochaines semaines la création d'une offre shopper nouvelle génération avec l'embauche de deux seniors. Christophe Perruchas vice-président associé de Change pilotera toutes les équipes de création de Change et de Care (45 personnes). Change + Care pèsera 11 ME de revenus pour une centaine de collaborateurs.

L'ADN - Le 29 avr. 2015