habillage
actu_16422_vignette_alaune

Care conçoit L’AdhéziF, l’e-magazine de la Fnac

Le 15 mars 2013

L’enseigne Fnac a fait appel à l’agence de communication digitale Care pour la création de son nouvel e-magazine. Destiné à tous, ce magazine en ligne vient renforcer le positionnement de la marque comme experte des loisirs et des nouvelles technologies.

Son nom, L’AdhéziF, et sa baseline, Restez collés à la culture, font référence à la signature de la Fnac (On ne peut qu’adhérer). Dans un registre lexical décalé, le magazine est constitué d’une thématique centrale, où la parole est donnée à des blogueurs spécialisés, référents dans le domaine de la thématique choisie, mais également aux vendeurs experts de la Fnac.

L’AdhéziF a aussi pour vocation de présenter les nouveautés produits, les meilleures ventes livres, high-tech ou spectacles du moment, ou encore les rencontres culturelles de la Fnac.
Le graphisme du magazine met le rich media à l’honneur, avec la présence de visuels plein écran et de vidéos. Le parti-pris technique du parallaxe permet une navigation à la fois verticale et horizontale.
Le contenu du magazine sera entièrement animé par Care. Le premier numéro, qui vient d’être mis en ligne, nous plonge dans l’univers de la littérature érotique et fait intervenir la blogueuse Camille Emmanuelle, spécialiste en la matière.

L'ADN - Le 15 mars 2013
premium2
premium2