habillage
premium1
premium1
nouvelle campagne carambar

Carambar revient en TV avec FRED & FARID

L'ADN
Le 15 juin 2017

Dès le 17 juin 2017, Carambar, dévoilera « Carambar, c’est de la barre ! », une nouvelle plateforme de communication signée FRED & FARID Paris, pour partir à la reconquête de la génération Tweens.

Cette première prise de parole signera le grand retour de la marque française emblématique de bonbons en barre en TV après plus de 5 ans d’absence.

Le nouveau territoire d’expression Carambar est incarné par une nouvelle signature « Carambar, c’est de la barre ! » remettant ainsi le produit au cœur de son message. Ce clin d’œil à une expression populaire des cours de récré, se veut comme une célébration de l’expérience sensorielle fun des bonbons Carambar à destination des jeunes consommateurs. Après s’être adressée à toute la famille, Carambar reconnecte avec son cœur de cible, au travers d’une campagne multi-canale adaptée aux codes de cette génération créative et hyper connectée.

Au cœur du dispositif créatif, 3 films de 20 secondes mettent en scène 3 enfants racontant avec humour l’expérience que procure la dégustation d’un Carambar à la manière de youtubeurs autour de la rhétorique commune « Carambar, C’est bon cooomme… ». Ainsi chaque Carambar - Atomic, Caramel et Magicolor - est incarné par des images décrivant avec créativité la sensation ressentie. Ces films sont déclinés sur le même principe dans 3 prints autour des 3 produits de la gamme.

Magicolor
Atomic
Caramel

Cette plateforme à la créativité digital native a été produite de manière inédite par FRED & FARID Paris en respectant les codes de cette culture YouTube chère aux tweens : l’agence a fait appel à Jean-Philippe Visini, du Jamel Comedy Kids pour coacher des youtubeurs en herbe et a pris le parti de tourner les films avec des réalisateurs en interne pour garder la spontanéité des vidéos “home-made”.

L'ADN - Le 15 juin 2017
premium2
premium2