habillage
premium1

Carambar // BDDP Unlimited

Le 14 juin 2011

Après avoir redéfini son territoire de communication en collaboration avec son agence BDDP Unlimited, Carambar lance un nouveau dispositif on et off-line.

C'est à travers le film « l'asile » (15'') que l'on peut dés à présent découvrir à la télévision l'univers des « Carambarrés » qui conforte la marque dans son registre historique, l'humour, en l'inscrivant dans une dimension plus « déjantée ». Dans un monde imaginaire en 3D assez loufoque, chaque Carambar dévoile via sa personnalité sa spécificité produit. Dans le même temps sont diffusés sur le net le film viral « l'interrogatoire » (15'') et une importante campagne de bannières.

Le nouveau site de la marque vient lui aussi d'être mis en ligne. Conçu et réalisé par Textuel La Mine (BDDP Unlimited), il s'inscrit également pleinement dans le nouveau territoire. www.carambar.fr/.

Avec cette nouvelle plateforme de communication, vouée à accueillir de nombreux développements créatifs, Carambar souhaite surprendre et amuser ses consommateurs afin de réactiver le lien qui les unit.
 Elle vise aussi à rappeler l'étendue d'une gamme qui ne se limite pas au traditionnel Carambar, mais comprend plus de 15 références, dont Cub's, une des dernières innovations de la marque : 
un Carambar de forme carrée enrobé de chocolat destiné à une cible de jeunes adultes.
Cette opération de communication s'accompagne d'un plan « médias sociaux » - signé Scanblog -, d'actions promotionnelles en magasin, d'une opé web « Attaque de Carambarrés » conçue par Digitas.

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011