habillage
premium1
premium1
actu_15128_vignette_alaune

Caprice des Dieux par Marcel

Le 21 nov. 2012

Pour exploiter au mieux sur Facebook la richesse du thème des petits caprices à 2 et démultiplier par là même le pouvoir d’attraction de la marque, l’agence digitale Marcel (Publicis) a revisité en profondeur la ligne éditoriale de la FanPage.

Ainsi, la FanPage new-look accueille 2 personnages: Ange et d’Anje, les chérubins historiques de la marque qui prennent définitivement vie. L’un a des valeurs et des aspirations plus masculines (Ange) et l’autre, plus féminines (Anje).

Ces 2 anges seront les héros de toutes les aventures capricieuses : ils en seront les instigateurs et pourront développer une réelle interactivité avec les consommateurs via leur propre page Facebook.

L’équipe créative de l’agence digitale Marcel (Publicis) a conçu le programme initial de cette FanPage à partir de 2 grandes typologies de posts, qui seront diffusés semaine par semaine voire jour par jour : les caprices du quotidien, à la fréquence de 2 posts / semaine ; les caprices week-end, 1 fois par semaine.

Le tout sans omettre, de temps à autre, des recettes et animations diverses qui contribuent depuis le tout début à l’attractivité de la FanPage Caprice des Dieux, à commencer par les opérations spéciales menées lors des temps forts chers à la marque : Saint-Valentin, Fête des Mères et rentrée scolaire.

L'ADN - Le 21 nov. 2012
premium2
premium2