habillage
actu_22964_vignette

Cap & Cime PR signe 5 nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

Les cinq nouveaux budgets sont : ImocomPartners, Ikône, Coravin, SIAL Apex Brésil et New Zealand Trade & Enterprise

Les différentes missions de Cap & Cime Pr pour :

- Imocom Partners, la société de gestion des emplacements de parcs d'activités commerciale:  organiser la mise en oeuvre sa stratégie de relations médias tout au long de l'année.

- Ikône, spécialisée dans le développement de l'utilisation des nouvelles technologies dans la presse : établir la notoriété de la société dans les médias professionnels et économiques.

- Coravin, société américaine nouvellement implantée en France : lancer la campagne relation médias et animer ses réseaux sociaux pour favoriser son implantation.

- Sial d'Apex-Brasil, agence brésilienne de promotion d'exportations et d'investissement : promouvoir le Brésil en tant que destination économique importante sur le marché agroalimentaire.

- New Zealand Trade & Entreprise : promouvoir la qualité de ses produits agroalimentaires et mise en place d'une campagne de relations publiques.

 

http://www.capetcimepr.fr/Clients/capetcime/imocom%20partners.jpg 

ImocomPartners est une société de gestion positionnée sur les meilleurs emplacements de parcs d’activité commerciale liés aux nouveaux modes de consommation. Cap & Cime PR accompagne ImocomPartners dans la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias tout au long de l’année.

 

http://www.capetcimepr.fr/Clients/capetcime/ikone.jpg 

Créé en 2005, Ikône a pour objectif de développer l’utilisation des nouvelles technologies dans la presse. Ikône assure notamment la conception, le développement et l’exploitation technique de LegalPlus, plateforme web destinée au  traitement dématérialisé des annonces légales au service de la presse habilitée. Cap & Cime PR a pour mission de faire émerger la société dans médias professionnels et économiques.

 

http://www.capetcimepr.fr/Clients/capetcime/coravin.jpg 

Coravin est une société américaine qui fabrique et distribue le système CoravinTM, une technologie brevetée qui permet de déguster un vin sans enlever le bouchon. Une fois entamé, le vin continue son épanouissement naturel puisqu’il n’a jamais été au contact de l’air. Cap & Cime PR accompagne le lancement de Coravin en France grâce à une campagne de relations médias et l’animation des réseaux sociaux.

 

http://www.capetcimepr.fr/Clients/capetcime/apex.jpg 

Cap & Cime PR accompagne la présence au SIAL d’Apex-Brasil, l'agence brésilienne de promotion des exportations et de l'investissement. Avec 85 entreprises présentes au SIAL, Apex-Brasil a donné pour objectif à Cap & Cime PR de promouvoir le Brésil en tant que destination économique majeure sur le marché agroalimentaire autour de valeurs d’innovation, de compétitivité et de développement. 

 

http://www.capetcimepr.fr/Clients/capetcime/nz.jpg 

New Zealand Trade & Enterprise a choisi Cap & Cime PR pour promouvoir la qualité de ses produits agroalimentaires à l’occasion du SIAL : kiwis, agneau, vins, miel de manuka, boysenberries ou encore moules vertes géantes ! L’agence est également en charge d’une campagne  de relations publiques auprès des chefs.

L'ADN - Le 29 avr. 2015