habillage
premium1
habillage
actu_19079_vignette

Canalsat lâche les rennes

Le 12 nov. 2013

Canalsat lance sa nouvelle opération promotionnelle pour Noël et innove avec une campagne à très grand spectacle signée BETC.

Pour Noël, Canalsat renvoie ses Rennes en Laponie et mise sur un père de famille ayant le papier cadeau qui le démange.

 

Conçue par l’agence BETC, cette nouvelle campagne met donc en scène un père de famille exigeant qui tente cette fois d’emballer littéralement les héros des films, séries, documentaires pour tenter d’offrir les plus beaux cadeaux à sa famille…   Le film nous plonge ainsi dans des différents univers, du film futuriste, en passant par le drame sentimental, au documentaire immersif, représentant le programme spécial Noël proposé par les chaînes du bouquet satellite.

 

Un nouveau spot qui interpelle surtout par l’absence des Rennes Canalsat, inévitables à l’approche de Noël depuis quelques années. L’agence a en effet fait le choix de les mettre au placard. Un adieu à Chris et Mas regrettable pour ceux, pour qui ces Rennes représentaient l’esprit de Noël et dont les chants annuels totalement loufoques amusaient; un soulagement pour d’autres dont les Rennes donnaient plus des envies d’euthanasie que d’idées cadeaux.


La campagne, sortie le 12 novembre, est également diffusée sur le web et à la radio.


 

Adrien de Blanzy - Le 12 nov. 2013