habillage

CanalSat fait de nous des héros

Le 14 juin 2011

Depuis septembre, CANALSAT a lancé une campagne conçue par l’agence BETC Euro RSCG, pour mettre en avant deux services premiums inclus dans l’abonnement. - CANALSAT A La Demande et le Guide des programmes personnalisé.

La campagne réalisée par Adam Hashemi (Quad Productions) a démarré en septembre avec la diffusion de deux spots CANALSAT A La Demande.

Le principe créatif se base sur la collision de deux genres cinématographiques comme illustration des choix rendus possibles à tout moment par Canalsat à la demande. 

Dans le premier spot, un teen movie percute un péplum : un teenager découvre qu’il vient de passer la nuit avec trois charmantes jeunes femmes puis se retrouve tel César acclamé par le peuple de Rome.
Dans le second film, un western percute un film de science fiction, un cowboy finit sur un dragon à trois têtes ! Tous les choix sont possibles à tout moment.

 

En octobre, la campagne se poursuivra avec la mise en avant du Guide des programmes personnalisé. Dans le film, une vague nous fait traverser successivement un documentaire, une compétition de surf, et un film romantique comme métaphore d’un parcours proposé par le Guide CANALSAT.

La campagne sera également déclinée en presse, radio et en web.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2