habillage
Pour le lancement en Europe de la nouvelle série, BETC lance Alien Recherche Corps et inonde la France, l’Espagne et le Portugal de petites annonces
© SyFy

SYFY et BETC présentent la nouvelle série « Resident Alien »

Le 24 févr. 2021

SYFY, la chaîne des fans de science-fiction, présente sa nouvelle série « Resident Alien » et organise une campagne de lancement en Europe avec l'agence BETC.

« Resident Alien », c’est l’histoire d’Harry. Un extraterrestre bizarre, attachant et socialement inadapté qui s’est crashé sur Terre par erreur. Il décide alors de prendre l’apparence d’un médecin d’une petite ville du Colorado, et tente d’apprendre à connaître ses nouveaux compatriotes.  Pour le lancement en Europe de la nouvelle série, BETC lance du 19 au 26 février 2021, Alien Recherche Corps et inonde la France, l’Espagne et le Portugal de petites annonces pour trouver un hôte Européen à l’alien Harry pour son arrivée sur le continent.

Petite annonce : Alien cherche Corps

Alien recherche corps à habiter

Car un corps à habiter, c’est exactement ce que rechercherait un extraterrestre fraîchement débarqué sur Terre pour se fondre dans la masse et passer inaperçu. Mais trouver un hôte vivant et consentant lorsque l’on est un alien et que l’on ne connaît absolument rien aux pratiques des Terriens n’est pas une tâche facile…Tout potentiel sujet humain souhaitant venir en aide à l’alien Harry est donc invité à le contacter en composant le +33 6 44 63 08 25 avant de se rendre sur residentalien.syfy.fr.  Au bout du fil, celui-ci lui donnera alors en contrepartie les instructions permettant d’accéder à sa récompense : le 1er épisode de la série, une semaine avant sa sortie officielle.  Les fans de science-fiction ont ainsi jusqu’au 26 février 2021 au matin pour avoir accès au premier épisode de la nouvelle série SYFY en avant-première.

Peggy Baron - Le 24 févr. 2021
À lire aussi