habillage
premium
premium
Groupe de personnes
© BETC

BETC/Havas Paris signent « La Journée Extraordinaire » de la Poste

Le 17 déc. 2019

Dans le cadre de la dernière année de son plan stratégique, la Poste poursuit sa transformation pour répondre aux évolutions et nouveaux usages des Français.

Afin d'incarner sa mission, La Poste prendra la parole le 18 décembre 2019 pour présenter « Une journée extraordinaire », sa nouvelle campagne de marque signée BETC/Havas Paris.

Une campagne comédie musicale

Conçu comme un objet cinématographique, le déploiement de cette comédie musicale a été pensé comme tel : c’est pourquoi il sera dévoilé à un niveau national au cinéma en formats 90 et 60 secondes à partir du 18 décembre 2019.

C’est Juliette Armanet qui a composé la musique originale du film avec Victor le Masne et a prêté sa voix au personnage de la libraire. La réalisation a été confiée à Dave Meyers, réalisateur de clips notamment. Enfin, c’est le duo de chorégraphes I Could Never Be a Dancer qui s’est chargé de diriger les danseurs professionnels et figurants.

En parallèle, un partenariat brand content Allociné rassemblera sur le site référent du cinéma en France la bande-annonce du film, sa fiche technique, un making-of, et son affiche - spécialement imaginée pour l’occasion. Cette affiche de film sera publiée en pleine page dans le Journal Du Dimanche et Le Parisien quelques jours avant la sortie cinéma pour donner rendez-vous au grand public dans les salles.

Un plan media global suivra cette rampe de lancement cinéma à partir de fin décembre 2019.

Peggy Baron - Le 17 déc. 2019
À lire aussi
premium2
premium1