habillage
Affiche
© Singer

Avec Singer et Josiane, vous pouvez créer autre chose que des masques

Le 22 sept. 2020

La marque de machines à coudre Singer connait un véritable boom avec la crise sanitaire et la nécessité de porter des masques. Dans ce contexte, la marque invite les Français à continuer d’exercer leur créativité. Une campagne réalisée par l'agence Josiane.

La crise sanitaire a suscité des vocations pour la couture et la confection de masques, une période durant laquelle la marque Singer a vu ses ventes de machines à coudre augmenter.

« Avec l’effet de la Covid-19, les ventes de machines à coudre ont été multipliées par 4. En confectionnant des masques, les sceptiques ont abandonné leurs stéréotypes sur la pratique et se sont découvert une vocation », rapporte Emilie Godlewski, Responsable marketing & communication de la marque.

Une campagne de rentrée qui détourne les usages du masque

Dans une nouvelle campagne de pub, Singer propose alors aux néo-couturiers d’élever leur créativité au stade supérieur. La marque incite désormais les Français à créer sans limite avec un message simple : « Vous pouvez créer autre chose que des masques ».

Accompagnée de l'agence Josiane, Singer a réalisé des affiches qui détournent l'usage initial du masque. La campagne sera visible en boutique et sur le Web.

Affiche "Vous pouvez créer autre choses que des masques"

Peggy Baron - Le 22 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2