habillage
premium1
premium1
Femme dans un ascenceur
© TBWA/Paris

Winamax dévoile sa nouvelle campagne de communication

Le 1 juin 2021

À l’occasion de la finale de la Ligue des Champions et pour toute la durée de l’Euro 2020, Winamax dévoile sa nouvelle campagne de communication, accompagnée par l'agence TBWA\Paris.

Plutôt qu’une énième campagne glorifiant l’intensité du pari, le nouveau film Winamax signé TBWA/Paris réinvente les codes du secteur en proposant une nouvelle lecture du parieur et de ses motivations. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire plaisir à un proche après avoir gagné un peu d’argent ? Et lequel de ses proches aurait-on envie de remercier ? C’est à ces questions que le film réalisé par Sam Pilling et produit par Wanda propose une réponse pleine d’humour et de tendresse.

Winamax célèbre les mamans

Sam Pilling, réalisateur : « Les idées aussi amusantes et créatives sont rares, alors pour moi, il était important que l’image et les performances d’acteurs soient absolument parfaites. Cela signifiait travailler en étroite collaboration avec notre casting et capter autant que possible en vue réelle plutôt que de compter sur la CGI. Je peux honnêtement dire que c’était le film le plus amusant que j’ai eu à faire en studio. »

Également diffusée aux formats 1 minute et 30 secondes, la version deux minutes a été révélée samedi 29 mai 2021 au soir, avant la finale de la Ligue des Champions. Et comme un clin d’œil, la veille de la fête des mères.

Peggy Baron - Le 1 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2