habillage
Jeunes autour d'une tablee
© Totalernegie

TotalEnergies prend la parole avec une nouvelle campagne publicitaire

Le 18 juin 2021

Juste après avoir annoncé son changement de nom, TotalEnergies sort ce 20 juin 2021, avec son agence Artefact 3000, la suite de « C’est pas Versailles, ici ! », sa toute nouvelle campagne TV pour ses offres d’électricité et de gaz (anciennement portées par la marque Total Direct Energie).

Ce second volet, imaginé par Artefact 3000 et réalisé par Rudi Rosenberg (Division), rebondit avec auto-dérision sur la popularité de la première campagne et de cette phrase qui est devenue omniprésente dans la pop culture et les foyers français.

Artefact3000 signe la campagne de TotalEnergies

Une manière de signifier une nouvelle fois, avec humour, que TotalEnergies est « la marque qui comprend et accompagne les comportements et efforts des Français vis-à-vis de leur consommation énergétique : d’une part en permettant de baisser leur facture avec des offres attractives, d’autre part en continuant à les aider à mieux consommer grâce à un panel de services d’aide à la consommation : coaching conso personnalisé, clé Conso Live pour suivre en temps réel…»

Le film est décliné en format 45’’, 30’ et 20’’ et sera accompagné de formats courts de 15’’ spécifiquement dédiés aux services.

Peggy Baron - Le 18 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2