habillage
premium1
premium1
Couple s'embrassant sous l'eau
© Sid Lee

Sid Lee signe la dernière campagne de Skyn

Le 28 janv. 2021

Skyn et Sid Lee ont créé un hymne audacieux à l'exploration, à la liberté et au plaisir, en donnant une tournure spéciale à la célèbre comptine anglaise : « Head Shoulders Knees and Toes », originellement dédiée à l’apprentissage par la chorégraphie des parties du corps humains.

Dès le premier confinement, Skyn avait commencé une quête visant à encourager les couples à prendre du plaisir avec deux campagnes imaginées par Sid Lee : Stay and f*** at home et The Pleasure Calendar. « Pleasure is an endless exploration » autrement dit  « Le plaisir est une exploration sans fin », réalisée par Matt Lambert de la société de production Prettybird UK, continue de s'appuyer sur cette stratégie en incitant les gens à poursuivre l'exploration.

Explorer notre intimité

La campagne est une invitation à explorer le plaisir, du point de vue de différentes communautés, orientations sexuelles et identités de genre, en collaboration avec le réalisateur Matt Lambert, la cinématographe Rina Yang, l'icône pop Peaches et cinq couples authentiques. « Une grande partie de mon travail au fil des années s'est concentrée sur la représentation authentique de l'intimité queer, de l'amour et du sexe. Ce fut un travail très excitant que de pouvoir croiser ces mondes et mon expérience de réalisation de scènes d’intimités et de sexe, chez une marque grand public ». Matt Lambert, Prettybird UK.

La version adulte revisitée de « Heads, Shoulders, Knees, and Toes » présentée dans le film est née d'une collaboration international entre des équipes Parisiennes et Londoniennes ainsi que Peaches (à Berlin) , dont la participation a été particulièrement importante pour le projet. Musicienne, productrice, réalisatrice et artiste, Peaches est une icône pop féministe.

La campagne, lancée en Australie et au Brésil se poursuivra au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France, en Pologne et en Italie. Elle comprendra les différents films, du contenu social media (sur les comptes Skyn) et la campagne Press et OOH.

La marque annonce également le lancement de son site web fraîchement redesigné, www.skyn.com, aussi conçu par Sid Lee. Grâce à sa refonte digitale, Skyn prolonge son engagement vers une véritable intimité, en fournissant des conseils, des astuces pédagogiques...

Peggy Baron - Le 28 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2