habillage
premium1
premium1
2 mains de personnes âgées, l'un sur l'autre
© Sabinevanerp - Pixabay

Valeria Bruni Tedeschi et Yann Coridian réalisent leur premier film publicitaire pour Petits-Fils

Le 16 mars 2021

Valeria Bruni Tedeschi et Yann Coridian réalisent leur premier film publicitaire pour Petits-Fils un évènement signé Havas & Compagnies Et Havas Media.

Pour franchir une nouvelle étape dans sa notoriété, Petits-Fils, activité d’aide à domicile du groupe Korian, poursuit sa collaboration avec Havas Media pour sa médiatisation et Havas & Compagnies pour la création de son premier film publicitaire. Afin d’élaborer cette annonce, l’agence créative s’est tournée vers Valeria Bruni Tedeschi et Yann Coridian de la société de production Eddy. Les réalisateurs s'expriment pour la première fois en télé, comme Petits-fils. Aujourd’hui, la France compte plus 6 millions de personnes âgées qui se sentent seules et dans 30 ans, elles seront deux fois plus.

Prendre en charge la dépendance des personnes âgées

Depuis 2007, Petits-fils, réseau national d’aide à domicile, accompagne les personnes âgées dépendantes, ainsi que leurs proches aidants, en proposant un service d'auxiliaires de vie avec pour leitmotiv « avoir le même niveau d’exigence pour nos clients que pour nos propres grands-parents ! ». C’est en partant de ce credo que Valeria Bruni Tedeschi et Yann Coridian ont conçu le tout premier film télé de Petits-fils. Le film offre un regard touchant sur la vieillesse et les liens intergénérationnels qui se tissent lors de la prise en charge de la dépendance. Le duo signe un film fort loin des codes publicitaires en vigueur.

Avec cette annonce publicitaire, Valeria Bruni Tedeschi et Yann Coridian mettent la lumière sur les liens intergénérationnels grâce à des plans intimes qui permettent aux téléspectateur de s’immiscer au sein d’une famille comme s’il en était un membre à part entière. Havas & Compagnies a créé ce film, et c’est Havas Media qui en orchestre la médiatisation. C’est la première réalisation publicitaire de Valeria Bruni Tedeschi et de Yann Coridian qui ont choisi cette cause d’actualité pour se lancer dans le monde de la publicité.

 

Peggy Baron - Le 16 mars 2021
À lire aussi
premium2
premium2