habillage
Papa sortant d'un supermaché Intermarché, avec 2 caddies, dans lesquels se trouvent un enfant qui fait mine de conduire une voiture
© Intermarché

Intermarché présente sa dernière publicité « Et moi ? » conçue par l'agence Romance

Le 29 mars 2021

Dans la continuité de son territoire de marque, Intermarché présente sa dernière publicité « Et moi ? » conçue par l'agence Romance.

« Et moi ? Et moi ? Et moi ? ». Ces deux petits mots, tous les parents de famille nombreuse les entendent des dizaines de fois par jour. Comme une ritournelle aussi mignonne qu’entêtante, ils rythment les journées d’une famille sur cinq en France. Le dernier film d’Intermarché conçu par Romance et réalisé par Rudi Rosenberg (également papa de « Maman, la plus belle du monde », « Je t’aime trop » et « Juste une petite question ») suit avec tendresse et poésie le quotidien d’une de ces familles.

La saga Intermarché

Ce film s’inscrit dans la continuité du territoire de marque de la saga Intermarché, construite depuis 2017, cinq fois primée à Cannes ainsi qu’au Grand Prix Effie en France et en Europe, qui s’inscrit dans la vie des Français, installant le territoire du Mieux Manger et l’ADN producteur-commerçant de l’enseigne. Initiée par le film « L’amour, l’amour » (mars 2017) et poursuivie avec les autres formats longs « J’ai tant rêvé » (novembre 2017), « C’est magnifique » (2019) et « Jusqu’à mon dernier souffle » (2020) elle génère des millions de vues et un véritable engouement populaire autour de ses histoires émotionnelles. La publicité « Et moi ? » conçue par Romance, accompagnée d’une mélodie créée par le compositeur français Michel Magne, sera diffusée en 60, 45 et 30 secondes. (On aurait bien fait un 3 minutes, mais il faut se rendre à l’évidence : aucune famille nombreuse n’a 3 minutes en trop dans sa journée.)

Peggy Baron - Le 29 mars 2021
À lire aussi