habillage
Message sur un emballage Heetch :  - Mangez à l'américaine, déplacez-vous à la francaise. Pour vous déplacer, choississez un VTC made in France
© Heetch

Heetch, accompagnée par l'agence Marcel, défend une mobilité plus juste

Le 30 mars 2021

Heetch, le VTC français, qui se bat pour une mobilité plus juste et plus humaine, défend ses valeurs, accompagnée par l'agence Marcel, en faisant livrer ses publicités par des livreurs de repas.

En octobre 2020, Heetch défendait ses valeurs à travers sa campagne « Personne ne parle de Heetcherisation ». Aujourd’hui, la plateforme affirme plus que jamais ses positions en rappelant à son audience, toujours mobile et adepte des livraisons de repas à domicile, tout particulièrement en ce moment, que choisir le bon VTC peut tout changer.

Des publicités livrées à domicile

Accompagnée par l’agence Marcel, Heetch s’est associée à plusieurs restaurateurs franciliens pour distribuer des emballages portant haut et fort ses convictions. De couleur rose, ces emballages rappellent en quatre punchlines ce qui fait la différence de la marque : Heetch une entreprise 100% made in France, Heetch la plateforme à la plus faible commission marché (15%), Heetch paye ses impôts en France et Heetch le VTC qui défend une mobilité accessible au plus grand nombre. Les restaurateurs n’avaient alors plus qu’à glisser ces emballages dans leurs commandes, en toute discrétion. « Si vous en êtes l’heureux destinataire et que vous partagez les valeurs de notre plateforme, n’hésitez pas à nous le faire savoir. #Heetchrégale »

Message sur un emballage Heetch : "Mangez à l'américaine, déplacez-vous à la francaise. Pour vous déplacer, choississez un VTC made in France

Peggy Baron - Le 30 mars 2021
À lire aussi