habillage
Capture d'écran de la campagne de Guy Hoquet : l'estimation en vrai c'est mieux
© Josiane

Guy Hoquet est cash en Télé avec Josiane

Le 19 déc. 2019

Après avoir lancé sa nouvelle plateforme de marque, Guy Hoquet et son agence Josiane interpellent le grand public avec une série de films en télévision et digital.

Au travers de portraits et de témoignages décrit comme volontairement« cash » Guy Hoquet vient illustrer sa nouvelle plateforme de marque sur les vérités de l’immobilier.

Laurent Allias, Papa de Josiane : « S’il suffisait de faire « matcher » des biens et des acheteurs, ça ferait longtemps qu’on aurait inventé une application pour ça. L’agent reste une étape incontournable pour réaliser un bon investissement immobilier. »

Guy Hoquet et Josiane partent du constat que le secteur de l’immobilier est nourri d’a priori auxquels les acteurs de l'immobilier ont jusqu'ici refuser de s'attaquer. C’est pourquoi l'agence Josiane a volontairement choisi un ton « Cash ».

« on ne va pas se mentir »

La nouvelle campagne de communication de Guy Hoquet adopte comme leitmotiv : « Dans l’immobilier, tout a été dit. Sauf ce que tout le monde pense ». Chaque film vient appuyer sur une critique que beaucoup d'entre nous ont déjà entendu et qui reviennent souvent à penser que l'on peut très bien se passer d'une agence immobilière et que les agents immobiliers sont des menteurs ou qu'ils ne s'intéresseraient qu'à leur commission.

Face à ce critiques, Guy Hoquet ambitionne de démontrer qu'il propose des services garantis :  « Quand on vend son bien, on veut le vendre vite et bien. »

Baptiste Thiery, Directeur de la Création de Josiane indique : « Pour renouer un dialogue, c’est mieux de parler la même langue et de se dire enfin les choses. De préférence en se les disant franchement ». La campagne est composé de 8 films au format courts et un format long.

 

 

Peggy Baron - Le 19 déc. 2019
À lire aussi