habillage
Femme mettant une bague dans un petit coffre fort dans un aquarium
© Groupama

Groupama communique sur son offre de télésurveillance du domicile avec l'agence Marcel

Le 3 mai 2021

À l'approche du déconfinement et des vacances d'été, Groupama revient sur les écrans, accompagné par l'agence Marcel, avec une campagne centrée sur la télésurveillance du domicile, une offre peu connue du grand public.

« Communiquer sur ce type d’offre était un challenge pour Groupama, tant tout a été dit sur le sujet par les principaux acteurs du secteur. Il nous a fallu trouver un angle qui soit propre à la marque, à ses valeurs mutualistes, proches de la vie des gens. Nous avons fait le choix de mettre en avant un « travers » bien connu des Français : leur tendance à cacher leurs biens en pensant que personne ne les trouvera », explique Gaëtan du Peloux, codirecteur de la création de l'agence Marcel. Avant de s’absenter de leur domicile, nombreux sont ceux, en effet, qui mettent à l’abri leurs objets de valeur dans toutes sortes d’endroits. « Plutôt que de raconter cette vérité par le prisme d’un cambrioleur, on l’a racontée par le prisme d’une famille. Si même un enfant peut trouver vos cachettes, imaginez un professionnel du vol ! », renchérit Youri Guerassimov, codirecteur de la création de l'agence Marcel.

La télésurveillance du domicile, plus efficace que la meilleure cachette

Le film, intitulé Les Cachettes est la 3ème production du réalisateur Samir Mallal pour Groupama. Il raconte le départ en vacances d’une mère qui fait preuve de beaucoup d’habileté pour cacher des bijoux partout dans la maison. Mais alors qu’elle pensait avoir mis le collier le plus cher à son cœur en sécurité, elle découvre sa fille de 5 ans en train de le passer à son cou dans la salle de bains. À l’endroit même où elle l’avait dissimulé…

Diffusé en TV et en digital à partir du 2 mai 2021, le film sera soutenu par des films digitaux qui mettent en avant certaines des fonctionnalités de la télésurveillance Groupama.

Peggy Baron - Le 3 mai 2021
À lire aussi
premium2
premium2