habillage
Affiche du Futuroscope
© Futuroscope

Le Futuroscope dévoile sa nouvelle communication et ses nouvelles ambitions

Le 30 janv. 2020

Le Futuroscope fait appel à l'agence Gloryparis pour renouveler sa communication, avec la volonté d'ancrer encore davantage le parc dans l'univers des parcs d'attractions.

2020 marque une nouvelle étape dans la stratégie globale du Futuroscope. Une stratégie portée par un nouveau plan de développement qui comprend la création d’ici 5 ans d’un programme de nouvelles attractions, d’une offre élargie aux portes du Parc avec un simulateur de vol et une salle de spectacle de 6 000 places (Arena Futuroscope).

Pour communiquer sur ces changements, le Futuroscope a retenu l’agence Gloryparis pour concevoir et orchestrer sa nouvelle communication globale.

La famille Oscope, nouvelle égérie du parc, incarne chacun des publics du Futuroscope

La Famille Oscope devient la nouvelle égérie du parc. En plaçant cette famille au cœur de sa nouvelle campagne publicitaire, le Futuroscope permet aux visiteurs de se projeter dans leur expérience du parc. Chacun peut ainsi s’identifier à un des membres de la famille.

La famille Oscope, nouvelle égérie du parc, incarne chacun des publics du Futuroscope.

Objectif Mars,la nouvelle attraction unique du Futuroscope

La nouvelle campagne de communication prendra toute son ampleur au mois de mars 2020 pour le lancement de la prochaine attraction  baptisée Objectif Mars.

Attarction objectif mars futuroscope

Spécialement conçue pour le parc, cette attraction unique en France offrira, selon le Futuroscope, une expérience intérieure et extérieure inédite aux visiteurs.

Découvrez la prochaine attraction du Futuroscope

Peggy Baron - Le 30 janv. 2020
premium2
premium2