habillage
Affiche métro
© Freenow

Rosa Paris signe la campagne de Freenow

Le 13 juill. 2021

Avec la réouverture des boîtes de nuit, Freenow s’affiche sur les grilles de métro fermées et raccompagne les fêtards chez eux gratuitement.

Après plus de 15 mois de fermeture, les boîtes de nuit ont enfin enfin ré-ouvert leurs portes le vendredi 9 juillet 2021. Qu’il est bon de retrouver les pistes de danse, mais seulement voilà, il est déjà 3H30 et maintenant il faut rentrer.

Freenow organise une opération de guérilla marketing

Déjà partenaires de plusieurs boîtes de nuit et soirées parisiennes, Freenow, plateforme de mobilité multimodale, profite de cette dernière étape de dé-confinement pour continuer à s’ancrer dans le quotidien des urbains. Grâce à une opération de guérilla marketing imaginée par Rosa Paris, l’application de VTC souhaite se placer comme le partenaire de cette liberté retrouvée.

Le soir de la réouverture des boîtes de nuit, Freenow s’est invité sur les grilles de métro fermées en y accrochant des affiches. Ces dernières proposaient à tous les fêtards de rentrer chez eux gratuitement en Freenow grâce à un code promotionnel. Une campagne d’affichage aux accroches drôles et ciblées qui s’adresse à une jeune génération pour qui sortir est facile, mais pour qui rentrer l’est moins…

Peggy Baron - Le 13 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2