habillage
Jeune garçon tenant une médaille dans ses mains
© BN

Nouvelle campagne de BN, la marque au sourire, accompagnée par TBWA

Le 9 avr. 2021

Après des années d'absence, les biscuits BN, lance une nouvelle campagne « Goûtez ​au sourire » accompagnée par l'agence TBWA.

« L’enjeu de ce relancement est de refaire battre le cœur des Français pour BN, et d’en refaire une marque incontournable. Nous avons eu à cœur de redonner un véritable sens au fameux sourire BN, en le plaçant au centre de notre stratégie et de son exécution. Pour toucher les gens, il est essentiel de parler vrai : BN va porter un regard rafraîchissant sur la vie de famille, en embrassant ses imperfections avec tendresse, complicité et humour » déclare Yann Lacrampe, directeur marketing France de BN. 

En effet, si la fameuse Biscuiterie Nantaise compte bien redonner le sourire aux Français, elle ne souhaite pas pour autant faire abstraction des difficultés du quotidien que peuvent rencontrer les familles françaises, surtout en cette période morose. Que ce soit une déception, un raté, une peine ou un échec, l’idée n’est pas de regarder ailleurs (comme le font beaucoup de marques du secteur), mais plutôt de proposer de les surmonter, avec le sourire, comme l’incarne la nouvelle signature de marque « Goûtez au sourire ».

La campagne « Goûtez ​au sourire », un dispositif 360°

La première pierre de ce relancement de marque, car il s’agit bien d’un relancement en rupture avec tout ce qui a été initié auparavant, est un film TV de 30 secondes, plein de tendresse et d’empathie, qui vise autant à connecter avec les parents d’aujourd’hui comme réveiller leur part d’enfant qui connaît très bien BN. À travers ce film TBWA veut refaire de BN la marque référente de l’univers du goûter. Au programme : un dispositif 360° construit avec TBWA\, Re-mind Phd et Omnicom PR group, avec un nouveau logo développé par Logic Design, une présence annuelle sur les médias sociaux, ainsi que différentes prises de paroles en digital qui auront pour objectif d’incarner la nouvelle promesse de la marque dans le quotidien des familles.

Peggy Baron - Le 9 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2