habillage
Maman donnant de la compote à une petite fille prenant son bain
© Andros

ServicePlan nous fait voir « La vie andros »

Le 15 oct. 2020

Andros fera son retour en télévision vendredi 16 octobre 2020 avec une campagne consacrée à sa gamme de desserts fruitiers Sans Sucres Ajoutés.

Après plusieurs années de silence en télévision, à la faveur de nombreuses vagues d'affichage de sa campagne « au cœur des fruits », Andros réinvestira les écrans publicitaires vendredi 16 octobre 2020 avec une campagne dédiée à sa gamme Sans Sucres Ajoutés, intitulée « La vie Andros ».

 « La vie Andros », ce sont de jeunes adultes mis en scène dans ce spot réalisé par une équipe 100% féminine et dirigée par la jeune réalisatrice Cloé Bailly. Ce sont des trentenaires heureux qui revendiquent leur choix en clamant « Je suis Sans Sucre Ajouté ! ». Pour sa part, le produit apparaît tout naturellement au rythme des saynètes.

« Pour voir la vie Andros »

L'objectif de ce film est de traduire l'effet de la naturalité de la gamme Andros Sans Sucres Ajoutés. La marque indique que cette campagne s'inscrit dans la continuité de ses choix de ne rien ajouter à ses desserts fruitiers : ni colorants, ni arômes, ni conservateurs artificiels. Signée Serviceplan,  la campagne sera diffusée selon un plan média « dans la durée » construit par Mediaplus, membre de Serviceplan France. La nouvelle signature de la marque « Pour voir la vie Andros » se veut quant à elle pleine d'optimisme a indiqué dans son communiqué l'agence ServicePlan.  Plusieurs vagues se succèderont du 17 octobre 2020 jusqu'en 2021, et le volet digital soutiendra la partie shopper.

Peggy Baron - Le 15 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2