habillage
Jeune fille tenant dans ses mains un petit mot
© Rosapark

Rosapark signe la dernière campagne d'Aigle

Le 28 oct. 2020

Aigle a fait appel à l'agence Rosapark pour réaliser sa dernière campagne de communication. L'agence a choisi d'illustrer la relation entre la marque et les Français à travers le temps.

« Etre à la mode sans renouveler son dressing tous les ans » voilà le message mis en avant par l'agence Rosapark dans la dernière campagne de marque créée pour Aigle.

« Pour tous les temps et pour longtemps »

Aigle et son agence Rosapark ont imaginé une campagne de marque qui devrait réveiller nos mémoires . Le film revient sur la transmission d’une doudoune d’une sœur à l’autre. Doucement émotionnel, sur une musique rétro (Les Bateaux de Pépite) ce film a pour ambition de marquer l’engagement du retailer affirmé par la signature : « Pour tous les temps et pour longtemps » qui se veut une véritable promesse vis-à-vis d’un public de plus en plus sceptique exigeant sur les questions de sens comme de durabilité

La campagne est amplifiée en digital et sur les réseaux sociaux avec un dispositif inédit #LesPetitsMotsdeAigle. Sur Instagram, la marque donnera la possibilité aux internautes de réécrire la fin du film en leur mettant à disposition le petit mot vierge sur lequel ils pourront tagguer leur frère ou sœur de cœur. À la clé, un tirage au sort qui leur permettra de remporter la fameuse doudoune Aigle.

Peggy Baron - Le 28 oct. 2020
À lire aussi