habillage
premium1
premium1
4 personnes avec le slogan Révélez le sapeur pomier volontaire qui est en vous
© Ministère Intérieur

Azilis signe une campagne de recrutement de pompiers volontaires pour le Ministère de l’Intérieur

Le 14 janv. 2021

L’agence Azilis signe une campagne nationale de recrutement pour le Ministère de l’Intérieur dans le but d’enrôler de nouveaux sapeurs-pompiers volontaires.

Il y a aujourd’hui un fort turn-over parmi les sapeurs-pompiers volontaires et donc un besoin constant de renouvellement des effectifs. Cette campagne de recrutement s’adresse à un large public (femmes, hommes, toutes CSP confondus et toutes zones géographiques). « Courage, esprit d’équipe, empathie, écoute, détermination… chacun d’entre nous, à travers son métier ou ses passions, cultive quotidiennement plusieurs qualités qui s’avèrent nécessaires pour devenir sapeur-pompier volontaire. C’est en partant de ce postulat que l’agence Azilis a imaginé et conçu la campagne "Révélez le sapeur-pompier volontaire qui est en vous" » indique l'agence dans son communiqué.

Un métier accessible à tous

À travers des visuels montrant la corrélation entre nos compétences et les qualités requises pour devenir sapeur-pompier volontaire, l’agence Azilis veut démontrer qu’un sapeur-pompier volontaire sommeille en chacun d’entre nous, que nous soyons sportifs, ouvriers du btp, musiciens, chargés de projet en entreprise, … « À travers cette baseline forte « On a tous des talents qui sauvent des vies. Mettez les vôtres au service des autres, devenez sapeur-pompier volontaire sur www.tousvolontaires.fr. » et en mettant en lumière les talents de chacun, notre volonté est de faire prendre conscience qu’être sapeur-pompier volontaire est à la portée de tous. » explique Ludwig Beck, concepteur-rédacteur chez Azilis.

À l’adresse du grand public, cette campagne d'affichage vivra également auprès d’une cible employeur pour valoriser l’embauche de sapeurs-pompiers volontaires parmi leurs collaborateurs.
Cette campagne digitale orchestrée notamment sur Facebook, Instagram, Snapchat et LinkedIn, sera également déclinée en affichage à l’échelle régionale.

Peggy Baron - Le 14 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2