habillage
premium
premium
Logo « Cities Made To Create »
© Adidas

84.Paris signe la dernière campagne adidas originals et Foot Locker

Le 17 févr. 2020

84.Paris a été sélectionnée par adidas originals pour le lancement de sa collection Chile 20, vendue exclusivement chez Foot Locker en Europe et qui revisite l'iconique survêtement Chile 62.

L'agence 84.Paris a conçu « Cities Made To Create », une campagne print et digitale. Elle met en scène Oboy et Kojey Radical, deux artistes émergeants de la scène rap, dans leurs villes d'origine, Paris et Londres. Hommage à ces deux villes, « Cities Made «To Create » présente la collection Chile 20 comme le symbole de cette nouvelle génération d'artistes, très attachés à leurs racines.

Kojey Radical

Chile 20, une collection exclusive adidas originals x Foot Locker

Dans un film de 2 minutes, Oboy et Kojey Radical partagent avec le spectateurs les liens intimes qui les lient avec leur ville d'origine. Oboy, à Villeneuve-Saint-Georges en banlieue parisienne, explique comment cet environnement « gris », « moche »  et pourtant si vivant, influence constamment sa musique. À Londres, Kojey Radical nous emmène dans le quartier d'Hoxton et évoque la mode, le street art et l'énergie du lieu. Il nous ouvre également les portes du « Concorde Youth Center »  où il a forgé son talent musical et où il continue d'inspirer les jeunes du quartier.

Oboy

« Cities Made To Create est une immersion authentique dans l'ambiance brute et urbaine de Paris et de Londres » expliquent Hervé et Olivier Bienaimé, les jumeaux Co-Présidents et Directeurs de la Création de 84.Paris. « Loin des clichés touristiques, cette campagne parle de racines, de street-culture et de l'énergie des villes comme sources d'inspiration. Oboy et Kojey Radical incarnent cette nouvelle génération de rappeurs qui, loin d'oublier d'où ils viennent, rendent hommage à tout ce qui les a construit. »

Découvrez la campagne Cities Made To Create

La campagne est déployée en DOOH sur Paris et Londres, sur les réseaux sociaux et sur Youtube jusqu'à mi-mars 2020.

Peggy Baron - Le 17 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium1