habillage
Message : - pour 40 euros de plus vous pouvez bien offrir une séance de psy à votre passager
© Blablacar

BlaBlaCar et Marcel se jouent des échanges improbables en covoiturage

Le 25 juin 2021

BlaBlaCar et Marcel se jouent des échanges improbables en covoiturage. L'objectif est de dédramatiser le covoiturage pour attirer de nouveaux automobilistes.

À première vue le covoiturage, c’est formidable : ça permet d’économiser de l’argent, c’est écologique et c’est l’assurance de rencontres inoubliables. Certes. Mais c'est aussi un lot de petites inquiétudes pour certains conducteurs qui hésitent encore à se lancer. Afin de les désamorcer, BlaBlaCar lance avec l’agence Marcel une campagne de communication.

De quoi parlerez-vous lors de votre prochain voyage en covoiturage ?

L'agence Marcel signe la nouvelle campagne de Blablacar qui se joue avec humour et autodérision des échanges improbables qui peuvent avoir lieu en covoiturage, et met en avant son offre pour tous les nouveaux conducteurs qui recevront 40 euros d’essence (après leurs premiers covoiturages) en plus de la contribution des passagers.

Pour 84% des covoitureurs BlaBlaCar, les discussions en covoiturage permettent d’apprendre de nouvelles choses, et 51% d’entre eux déclarent même avoir changé d’avis sur un sujet à la suite d’un trajet. Alors, qui sait de quoi vous parlerez lors de votre prochain voyage…?

Peggy Baron - Le 25 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2