habillage
premium1
habillage

Campagne Baby Inside pour Evian

Le 14 juin 2011

Pour faire suite à la campagne « Rollerbabies », la campagne d’affichage « Baby Inside », réalisée par l’agence BETC Euro RSCG, arrive en France.

Inaugurée en Russie, en Thaïlande, à Singapour, en Chine et en Australie, ces portraits d’hommes et de femmes aux personnalités variées, portant des tee-shirts imprimés avec un corps de bébé, traduisent l’idée que la jeunesse d’Evian est avant tout une jeunesse de corps et d’esprit.

Photographiés par le photographe de mode Nathaniel Goldberg, ces portraits seront affichés à partir du 28 juillet dans plus de 129 villes, partout en France.

La campagne vivra également lors de grandes manifestations sportives en Europe et aux Etats-Unis, notamment lors des tournois de tennis de Wimbledon (21 juin – 4 juillet), de l’US Open (30 août – 12 septembre) et du tournoi de golf féminin mondial, l’Evian masters, qui se déroulera du 22 au 25 juillet. À ces occasions, deux sportives célèbres viendront compléter la galerie de portraits, la joueuse de golf Melissa Reid et l’icône du tennis Maria Sharapova.

 

En parallèle, une édition collector de 4 modèles  de tee-shirts sera en prévente à partir du 5 juillet sur le site du magasin parisien Colette, www.colette.fr, puis en vente Chez Colette à partir du 19 juillet.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2