habillage
actu_19013_vignette

Caméra cachée: Antargaz joue avec les nerfs des gens

Le 6 nov. 2013

Apparemment, Antargaz souhaite que les consommateurs mémorisent que la bouteille de gaz Calypso existe et qu'elle est rouge ... La marque redouble d'arguments qui ne seront pas oubliés.

Une jeune femme très sexy et son pendant masculin, respectivement Calypsogirl et Calypsoboy, assurent la vente de la nouvelle bouteille de gaz Calypso sous les regards étonnés des client(e)s des bouteilles traditionnelles en acier. Il s'agit de la mise en scène tout à fait inattendue qu'a choisi Antargaz pour la promotion de sa bouteille rouge. En caméra cachée, les consommateurs ont donc été obligatoirement surpris et souvent séduits plus par le vendeur ou la vendeuse, que par la bouteille. A l'avenir, ils garderont certainement un bon souvenir de Calypso.

Outre les films viraux aux contenus humoristiques et décalés, l’opération permet aux internautes de participer au jeu-concours Calypso pour tenter de gagner 1 an de gaz.

Après 15 jours de médiatisation l’opération imaginée par Ilomba Images enregistrerait déjà un earned media de +150% avec plus de 340 000 vues pour seulement 136 000 vues assurées par le plan Media.
Cette opération de buzz marketing est en cours jusqu’au 17 Novembre

 

 


CALYPSOGIRL- Les caméras cachées de CalypsoSexy par antargaz

 

 


CALYPSOBOY- Les caméras cachées de CalypsoSexy par antargaz

Adrien de Blanzy - Le 6 nov. 2013
premium2
premium2