habillage
actu_12870_vignette_alaune

CA Communication devient CA Com

Le 29 avr. 2015

Le groupe CA Communication révèle son positionnement et adopte un nouveau nom, CA Com.

Spécialisé dans l’accompagnement des enseignes de la grande distribution et des réseaux de points de vente, CA Com, groupe de communication dédié au retail affirme son positionnement.

CA Com accompagne depuis plus de 20 ans les grandes marques de distributeurs, les enseignes et les réseaux tels que Franprix, Metro Cash & Carry, Brico Dépôt ou encore le Crédit Mutuel.

A l’appui de ce positionnement, un dispositif complet articulé autour d’une nouvelle identité,  une évolution de la charte graphique et le lancement d’un nouveau blog d’actualité dédié à ses clients du commerce http://www.ca-com.fr/. L’objectif est clair : séduire et aider les enseignes à accroître leur performance commerciale.

CA Com guide les enseignes sur cinq domaines d’expertises : le publishing, le design d’identité de marque et de packaging, le digital, l’événementiel, les solutions. Le groupe veille et décrypte également les comportements d’achats et développe ainsi une compréhension 360° de la stratégie, de la création et de la communication multi-canal.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2