habillage
premium1
actu_17427_vignette_alaune

Ca bitch on the beach

Le 5 juin 2013

A quoi pensent les filles sur la plage? JWT signe pour les crèmes solaires Hawaiian Tropic, un portrait peu avantageux de ces jeunes femmes. Mêlé d'humour et de tags, ce film tord le cou de la communication du secteur de la beauté.

Nous le savons, les femmes entre elles ne se font pas de cadeaux. Ce sont les pires ennemies des jolies filles, à qui elles trouvent tous les défauts du monde avec la plus grande mauvaise foi.

JWT Paris a donc, pour Hawaiian Tropic qui souhaite relancer sa gamme de solaire, songé à mettre en scène ces filles entre-elles et a profité de ce défaut pour passer son message "Hawaiian protège bien plus que du soleil". Car la jeune femme protégée par ces crèmes, le sera également des mauvais pensées des autres femmes. La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe? 

JWT a construit ce film comme une fable qui se termine bien, le tout agrémenté non pas de bulles ou de commentaires voix mais de tags, utilisant ainsi le langage et un style imagé & pop pour toucher une cible jeune, qui se reconnaîtra. Les moins jeunes se reconnaîtront aussi par ailleurs.

Ce film est destiné au web, uniquement.

 

 

L'ADN - Le 5 juin 2013