habillage

Bwin.fr part en chasse en plein cœur de Paris

Le 16 juin 2011

Le site de paris sportifs et de poker en ligne, Bwin.fr, organise jusqu’au 3 juillet prochain, une chasse au trésor en plein cœur de la capitale française. La seule règle : posséder un smartphone.

Le principe ? Après avoir téléchargé gratuitement une application  mobile utilisant la géolocalisation sur son smartphone, le joueur part à la recherche d’une carte de chaque couleur afin de voir apparaitre l’as de pique sur son téléphone.

 

Chaque soir dès 21h, le jeu prend fin et le détenteur de l’as de pique se voit remettre 150 euros pour participer au tournoi de poker hebdomadaire, Super Lundi, de Bwin.fr.

 

Le dernier jour de l’opération, le dernier détenteur de l’as de pique remporte un voyage pour 4 personnes à Las Vegas. Bwin.fr offre également une seconde chance à chacun des joueurs ayant collecté au moins une carte durant l’opération, en organisant un tournoi de  poker exclusif.

 

Pour accompagner la promotion de cette opération, l’agence TBWA/Paris a réalisé un film mettant en scène une course poursuite à travers les rues parisiennes. L’opération est également relayée via un site dédié.

 

 

L'ADN - Le 16 juin 2011
premium 2