habillage
actu_16039_vignette_alaune

Bwin célèbre aussi la St Val

Le 13 févr. 2013

A l'occasion de la Saint-Valentin, bwin célèbre l'amour en proposant aux amoureux du football de déclarer leur flamme à leur partenaire grâce à un dispositif multicanal orchestré par l'agence HEREZIE.

S'ils « aiment leur femme autant que le football », les Internautes sont invités à utiliser l'application « Play for love » de bwin (détournement de la signature de bwin « Play for real ») pour le leur faire savoir. Cette application, disponible à partir du 12 février 2013 sur la page Facebook de bwin, permet aux amoureux du football de personnaliser leur message. Les destinataires, qui recevront cette vidéo par email ou sur leur mur Facebook, prendront toute la mesure d'une telle déclaration 

 

Le film, réalisé par l'agence HEREZIE, sert de base à l'application. Il fait apparaître un message de Saint-Valentin, écrit en lettres blanches sur le terrain de football par un personnage très passionné... Il sera soutenu par une campagne Goviral. Le dispositif événementiel comprend aussi une double page dans le quotidien sportif L'Equipe du 14 février et un relais sur la rubrique football de L'Equipe.fr. Il sera aussi déployé sur le site de W9 avec l'habillage de l'émission « 100% Foot ».

Des Facebook ads sont planifiés du 12 au 14 février afin de générer du trafic directement vers l'application.

 

 

L'ADN - Le 13 févr. 2013
premium2
premium2