habillage
premium1
premium1
actu_20408_vignette

Buzzman en mouvement

Le 29 avr. 2015

Après de nombreuses annonces de gains de budget, Buzzman se réorganise. Thomas Granger est nommé Vice-Président de l'agence, Julien Levilain, Directeur Associé.

L'année 2013 a été pour Buzzman marquée, entre autres, par les gains récents des budgets Meetic ou encore celui de Burger King pour son lancement en France. Mais elle a surtout été par la naissance de quelques campagnes marquantes : Milka et sa tablette amputée d'un carré de chocolat, le volet digital de MTV Mobile et le service de livraison de Durex. L'agence a également mis un pied chez Canal Plus pour qui elle a inventé le café Insomny pour rester éveillé devant le service VOD Canal Play...

Après 7 années d'existence, un million de bénéfices affiché en 2012 (chiffre non communiqué pour 2013) et tous ces gains, Buzzman étoffe ses équipes. 

Ainsi Thomas Granger, jusqu'ici Directeur Général, devient Vice-Président de l'agence, aux côtés de Georges Mohammed-Chérif, Président de l'agence et Directeur de la création. Julien Levilain est nommé Directeur Associé.

Côté création, Tristan Daltroff et Louis Audard sont nommés Directeurs de Création, sous la direction de Georges Mohammed-Cherif. Le planning stratégique s’élargit avec l’arrivée de deux nouveaux planneurs stratégique: Fanny Camus-Tournier (ex La Chose et Blast Radius) et Alexandre Ribichesu (ex Droga5 NYC et TBWA Paris).

Chez les commerciaux, Maité Orcasberro devient Directrice Commerciale et complète son équipe avec l’arrivée d’Emilie Pellicer, Chef de Publicité (ex CLM BBDO et BETC). Un second Directeur Commercial et un Directeur de la Clientèle arriveront dans les prochaines semaines. Enfin le pôle Com/RP se renforce avec l’arrivée de Cyril Paglino il y a quelques semaines, il est nommé Directeur de la Communication (ex CEO Wizee et Lagardère).

L’agence dévoilera dans les trois prochains mois les nouvelles campagnes de Tipp-Ex 3, Simmons, Milka, HelloJoy, Danio et pour Philadelphia UK.

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015